AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Worminx
Admin
Worminx
Informations
Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : devant mon écran

La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL Empty
MessageSujet: La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL   La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL EmptyJeu 15 Oct - 13:17

Bonjour a tous a la base plus besoin de me présenté mais je le fait quand même je m'apelle worminx jeune pandawa de cercle 200  je suis originaire  du serveur hyrkul , un jour en me baladant dans la forêt de amakna le 9 descendre  j'ai aperçu une grotte inhabituelle , pris par cette curiosité je me dirigeais sans réfléchir dedans , et je vit un portail bleu avec une aura juste magnifique tous au tour  de celui la . Cliquant dessus pensant entré dans une dimension du style xélorium ou autres  . Je me suis retrouvé sur un serveur inconnu"hécate" incarnant une nouvelle classe . Cette classe ce nomma l'éliotrope une classe assez drôle car je pouvais me téléporté avec des portail . Qu'elle coincidence ces téléportation me fesait pensé a mon arrivé sur ce serveur. Je me retrouve donc avec cette classe inconnu ingérable et pire incompris , j'ai donc évolué avec cette classe du niveau 1 au niveau 200 , ayant pour objectif d'être le premier a maitrisé cette classe a la perfection , j'ai été eau de mon niveau 1-199 , mais je trouvais ça assez ennuyant car je n'avais que 3 sort de frappe , puis en regardant tous mes sort et mes économie tous au long de mon aventure je me suis dit optons pour la strigide a ce moment je suis passé multi-element  étant tombé amoureux de cette classe j'ai compris qu elle était faite pour moi. actuellement j'ai pour but de rattrapé toute ces personne devant moi ces a dire des personne qui ce font passé pour un éliotrope je parle bien sur du reroll je suis actuellment 4 eme au classement eliotrope de ce serveur , avec 700 pts de succes en moins que le premier hum donc ma destiné est tracé récupéré ma place qui mais due , ce vol de place est juste un objectif pour me reboosté à prouvé qui a été élue pour géré cette classe comme elle le devrais sur ce Worminx le jeune eliotrope vous dit aurevoir et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chris
» Présentation Justiice le pgm
» Présentation du Roublard Alca-Traz !
» Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!
» Présentation de Knight-Chronos (+ Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-