AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DjibDjib
DjibDjib
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : En diret de la malle aux trésors

Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib! Empty
MessageSujet: Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!   Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib! EmptySam 7 Nov - 18:13

Bonjour à tous et à toutes! Smile

IG bitch:
Je me présente donc, pandawa terre/feu principalement, niveau 200 de la guilde Brotherhood's. Je me nomme Djibros mais on m'appelle Djib parce que c'est cool Very Happy! Amateur de chasses aux trésors j'aime faire des kamas plus que tout au monde (d'ailleurs si vous cherchez des fragments vous pouvez me mp mais c'est pas dit que je les ai car je vend très vite). J'aime aussi faire des succès et suis le premier à venir aider si il le faut. Si vous me cherchez en jeu je suis avec des couleurs très stylées ( lol) et je suis sur un balafreux. (Nan en fait faut juste venir au zaap chasse). Si vous voulez me parler ou un autographe vous pouvez m'mp en jeu je suis pas méchant sauf quand j'ai faim.

IRL bitch:
Dans la vie (oui il y a une vie dehors moi aussi au début j'y croyais pas) je m'appelle Johann. Je suis actuellement au lycée et c'est dur de se lever à 7h :'(. J'aime les frites et aussi jouer. J'aime aussi vraiment beaucoup le frites et jouer. Et bien sur par dessous tout j'aime les frites et jouer beaucoup, de type beaucoup, de type énormément. Aussi je suis petit et je vous baise. Défendonss les gens de petite taille! On me dit aussi très très très très très souvent que je suis un beau goss et j'adore écouter de la musique.

Voilà ma présentation est finie RT si t'es triste on se retrouve en jeu mon frère!



Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib! 1446916360-panda-balafreux-dore-et-gris

Je m'aime <3<3<3!
Revenir en haut Aller en bas
Kriss
Informations
Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2015

Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!   Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib! EmptySam 7 Nov - 18:32

Je suis passe partout, du fort boyard !
https://www.youtube.com/watch?v=7hwqcMzEvzE
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chris
» Présentation Justiice le pgm
» Présentation du Roublard Alca-Traz !
» La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL
» Présentation de Knight-Chronos (+ Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-