AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation Justiice le pgm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justiice
Justiice
Informations
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Présentation Justiice le pgm Empty
MessageSujet: Présentation Justiice le pgm   Présentation Justiice le pgm EmptyJeu 15 Oct - 20:39

Yo !

Moi, c'est Justiice ! ( Ou juspisse pour les pgm! )
Je suis actuellement un panda de cercle 200, oui j'ai reroll ! ( Je suis un iop de nature,on va dire)
IRL, je m'appelle Antoine ( juspisse pour les intimes ), j'ai 16 ans, j'vis dans le nord ( la où il pleut et tout tu vois l'genre).
Mon rang dans la guilde est actuellement de "Meneur", étant un joueur expérimenté ayant passé de nombreux dj thl, les membres de la guildes ont décidé de me nommé "Meneur au mérite" vous voyez le genre quoi, je suis un pgm de la morh'kitu.
Non, enfête je suis " Traître" parce que les membres n'ont aucun respect pour moi! Je suis la personne la plus vanné de la guilde, en gros j'suis un peu le mec que tout le monde insulte ahah <3
J'ai rejoint la guilde il y a de ça presque 10 mois, autant dire que je suis un pilier un peu lol!
J'espère que ma présentation vous auras plû !

Post-Scriptum : SORTEZ MOI DE CET AZIL SVP

                                                                                        Juspisse le pgm
Revenir en haut Aller en bas
Protocol
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2015

Présentation Justiice le pgm Empty
MessageSujet: Re: Présentation Justiice le pgm   Présentation Justiice le pgm EmptyVen 16 Oct - 22:50

victime
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Justiice le pgm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chris
» Présentation du Roublard Alca-Traz !
» La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL
» Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!
» Présentation de Knight-Chronos (+ Team)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-