AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Knight-Chronos (+ Team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Knight-Chronos
Knight-Chronos
Informations
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Présentation de Knight-Chronos (+ Team) Empty
MessageSujet: Présentation de Knight-Chronos (+ Team)   Présentation de Knight-Chronos (+ Team) EmptyDim 18 Oct - 18:04

Bonjour/Bonsoir à tous mes chers lecteurs/lectrices !

IG :

Je me présente Knight-Chronos, co-meneur de la guilde -Brotherhood's.  farao  Je suis un petit xelor de cercle 200 qui joue à dofus depuis 6 ans et 2 mois.
J'ai également une énorme Team à ma disposition, j'ai toutes les classes niveaux 200. Etant quelqu'un qui aime bien xp, j'ai tout monté moi-même et seul.
J'ai également des co-teamer, Ezael, un féca pvp niveau 200 (mono-compte) et Odeb-smala, un éni lvl 200 appartement à un second co-teamer (mais qui ne joue plus).

Actuellement, je gère donc cette petite Team tout seul mais je joue très souvent avec d'autres guildeux tout simplement parce que c'est beaucoup plus agréable de jouer en communauté que chacun dans son coin.  Smile

IRL :

Je me nomme Simon, je suis un jeune belge de 19 ans. Je suis en Rhéto (= la dernière année en secondaire avant l'Unif/Fac/Hautes-Ecoles etc). Je joue au tennis de table, sinon j'aime bien sortir avec mes potes, faire des soirées etc. Je suis aussi une personne très sage, intègre (autant ig qu'irl) et souvent d'accord pour donner un coup de main.  Very Happy

Mercenariat

Ma team me permet de pouvoir faire passer tous les donjons du jeu.
Je ne met pas mes prix ici car ils varient de temps en temps et c'est nettement plus facile de venir m'en parler directement en jeu si vous voulez faire un passage de donjon.

Merci de m'avoir lu, j'espère vous avoir fait bonne impression et à une prochaine ! Smile

Knight-Chronos
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Knight-Chronos (+ Team)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Chris
» Présentation Justiice le pgm
» Présentation du Roublard Alca-Traz !
» La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL
» Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-