AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du Roublard Alca-Traz !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alca-Traz
Alca-Traz
Informations
Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Jura

Présentation du Roublard Alca-Traz ! Empty
MessageSujet: Présentation du Roublard Alca-Traz !   Présentation du Roublard Alca-Traz ! EmptyJeu 10 Sep - 21:00

Bien le bonjour ou bonsoir,

Jeune Roublard tout freluquet ayant grandi seul pendant plusieurs années, a fait la rencontre d'une  petite guilde surnomé Jamming et y a fait de très belle rencontre. J'ai suivis mes camarades pour former la petite famille que nous sommes aujourd'hui -Brotherhood's- ! Cela fait maintenant plus de 2 ans que je suis avec eux et je ne regrette en rien de les avoir comme amis.

J'ai commencé à jouer sur le serveur avec mes deux cousins qui maintenant ne jouent plus. Quand le premier est parti, on a décidé de monter une team "Ops" qui a bien évolué, elle a grandit jusqu'à vaincre le terrible Comte Harebourg il y a de ça 1 ans. Suite a l'àrrêt de mon deuxième cousin j'ai décidé d'arrêter la team à cause du manque de temps. Maintenant je rejoue une team, qui est composée de deux autres personnes, Knight et Ezael ! Depuis ce jour ou je les ais rejoins on partage une grande amitié sur le jeu et on rigole plutôt bien, par dessus tout s'ajoute mon meilleur ami Sola-peur. Ainsi q'un boulet que je connais grâce à knight qui s'appel "Worminx"

Sinon IRl je m'appel Lucas, je suis un Portos/Français/Rital. J'ai bientôt 18 ans "Oui bientôt le permis". Je suis en terminal STI2D (chercher sur internet si intéréssé(e)s), je ne fais pas de sport (enfin j'ai arrêté, cause ? entorse à répétitions). Sinon je suis quelqu'un de timide, j'aime bien le "whiskey". J'adore rigoler avec mes potes, je suis gentil voir même trop car je deviens toujours un très bon ami pour les filles...

Humm, quoi d'autre à dire... Pas grand chose... Peut-être que... Je sais plus ! Enfin pas besoin de plus hein. J'ai déjà beaucoup écrit je crois. Ah si ! Je parle beaucoup, voir trop quand je suis avec mes potos !

Voilà, l'aventure ne s'arrête pas la pour le grand Alca-Traz, il doit encore battre les monstres les plus dur, les personnages les plus audacieux, les plus courageux et les plus expérimentés. Tout ça pour dire que ma route sera encore très longue pour qu'il atteigne son objectif.

Aller, sur ce, à bientôt ! Alca-Traz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Roublard Alca-Traz !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature Intimide Roublard 200
» Présentation Chris
» Présentation Justiice le pgm
» La présentation De worminx un eliotrope NO REROLL
» Présentation du pandawa niveau 200 DjibDjibDjiiiib!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-