AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelle candidature Intimide Roublard 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyVen 23 Oct - 2:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je créer un nouveau sujet et refait une nouvelle candidature suite à vos demandes.

Présentation IRL :

Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et je suis au lycée en Première STMG (ne vous moquez pas ! :'().
J'adore le foot, je suis quelqu'un de très sportif, j'en fait en club avec Justiice. Je supporte l'OM depuis toujours, également dans les moments dur comme en ce moment ...
Je connais Justiice depuis trop longtemps ...
J'ai comme ambition de devenirs Gendarme, ce qui je pense fait de moi quelqu'un de loyal, honnête et en qui on peu avoir confiance.

Présentation IG :

IG je suis un Roublard nommé Intimide lvl 200 reroll, à la base j'était un Iop puis un Crâ.
Mes motivations pour ce jeu sont les points de succès, qui est actuellement de 10 182, sans les succès je suis du genre a glander au zaap.

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Intisu10

Mes buts sur le jeux sont d'avoir le maximum de succès possible pour moi, d'avoir le plus d'ornements, de titres et de m'optimiser dans chaque éléments pour mon Roublard.

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Stuffi10

J'ai un stuff composé de 2 items Nileza, une coiffé Séculaire, d'une bague Glours, d'un Anneau Tique, des bottes Dogues, d'une Sangle Aise et quelques trophées qui me permettent le 11/6 avec 1300 intell et de gerer quelques duo 151 à 190 !