AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Nouvelle candidature Intimide Roublard 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyVen 23 Oct - 2:13

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Je créer un nouveau sujet et refait une nouvelle candidature suite à vos demandes.

Présentation IRL :

Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et je suis au lycée en Première STMG (ne vous moquez pas ! :'().
J'adore le foot, je suis quelqu'un de très sportif, j'en fait en club avec Justiice. Je supporte l'OM depuis toujours, également dans les moments dur comme en ce moment ...
Je connais Justiice depuis trop longtemps ...
J'ai comme ambition de devenirs Gendarme, ce qui je pense fait de moi quelqu'un de loyal, honnête et en qui on peu avoir confiance.

Présentation IG :

IG je suis un Roublard nommé Intimide lvl 200 reroll, à la base j'était un Iop puis un Crâ.
Mes motivations pour ce jeu sont les points de succès, qui est actuellement de 10 182, sans les succès je suis du genre a glander au zaap.

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Intisu10

Mes buts sur le jeux sont d'avoir le maximum de succès possible pour moi, d'avoir le plus d'ornements, de titres et de m'optimiser dans chaque éléments pour mon Roublard.

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Stuffi10

J'ai un stuff composé de 2 items Nileza, une coiffé Séculaire, d'une bague Glours, d'un Anneau Tique, des bottes Dogues, d'une Sangle Aise et quelques trophées qui me permettent le 11/6 avec 1300 intell et de gerer quelques duo 151 à 190 !

Mes anciennes guildes ont été Dream-Team, l'Alliance Angelique et évidemment Brotherhood's.
Mes motivations a entrer dans votre guilde sont que je connais quelques membres, l'ambiance de la guilde et se foutre de Justiice !

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Inti1010

Le rosé c'est bon pour la santé !

Voilà, en espérant que ma nouvelle candidature vous auras plû !
Bonne lecture à toutes et à tous ! A bientôt en guilde j’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Worminx
Admin
Worminx
Informations
Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : devant mon écran

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptySam 24 Oct - 16:43

Déjà rebonjour a toi , ta candid est beaucoup plus belle que ta premier donc pour arrêté de te cassé les couille encore une fois tu as mon pour. maintenant a toi de prouvé si tu te fou bien de justiice :3
Revenir en haut Aller en bas
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptySam 24 Oct - 17:19

Merci de ta réponse Worm ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DjibDjib
DjibDjib
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : En diret de la malle aux trésors

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptySam 24 Oct - 21:13

Bonsoir à toi!
Ta candidature est nettement meilleure que la précédente. Je l'ai dis dans la précédente, pas de fautes d'orthographe, tu m'as l'air sympathique. ET SURTOUT gros point ; t'aimes te foutre de Justiice et ça c'est beau.
Pour moi je garde donc ma réponse précédente qui est un POUR. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptySam 24 Oct - 21:24

Merci à toi Djib ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena
Elena
Informations
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : [indisponible]

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyDim 25 Oct - 1:51

Reuh bienvenu à toi pour ta seconde tentative d'intrusion dans nos rangs !


Et bien et bien, que de changements, je passerais les détails sur ton ancienne candidature oh oui, c'est pas beau à voir.. les points soulignés sur ton ancienne candidature ayant été rectifiés je suis plutôt satisfait du résultat !

Mais comme chez Brotherhood on est des gros enfoirés de merde qui aimons briser les rêves des gens, je vais devoir refuser ton admissions ! Oh yeaaaah.


Hein ? quoi ? comment ça c'est pas s'que j'devais dire ? Mais attendez on va quand même pas recruté ça ! Mais et ma flamboyante tyrannie dans tout ça ?! ..

(soupir)

Ok ok, tu as mon POUR dans ce cas ¬.¬ ..
Je plaisante ahah ! Nice candid' Smile .... OUI JE PLAISANTE POUR LA CANDID PAS POUR LE POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Justiice
Justiice
Informations
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyDim 25 Oct - 2:35

Pourquoi moi ? Crying or Very sad Donc pour moi, cela sera toujours un NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos
Knight-Chronos
Informations
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyDim 25 Oct - 12:18

Bonjour Intimide,

Etant donné que tu as effectué les modifications demandées et que tu es engagé, je t'accorde mon POUR.

A bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-dalla
Admin
The-dalla
Informations
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26
Localisation : Gard

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyDim 25 Oct - 14:57

Re-bonjour Intimide, mon choix n'a pas changé pour moi ça reste un POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hecate-brotherhoods.forumgaming.fr
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyDim 25 Oct - 22:06

Merci pour vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alca-Traz
Alca-Traz
Informations
Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2015
Localisation : Jura

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 EmptyVen 30 Oct - 17:57

Bonsoir à toi Intimide,

J'ai lus avec attention ta première candidature et elle était pas très complète, je t'aurais donc mis un CONTRE. Mais cette fois c'est différent, tu a pris ton temps pour la faire. Il manque quelque chose dans ta candid que j'aurais aimé voir, c'est le parcourt qu'a emprunter ton personnage, avant et après ton changement de classe.

Sinon ta candidature est pas mal, donc je t'accorde un POUR.

A bientôt en guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle candidature Intimide Roublard 200   Nouvelle candidature Intimide Roublard 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle candidature Intimide Roublard 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Intimide lvl 200
» Présentation du Roublard Alca-Traz !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-