AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Intimide lvl 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 13:57

Bonjour à toutes et à tous !

Ma présentation IRL

Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et suis actuellement au lycée en première STMG.
J'adore le foot (allez l'OM), j'en fait en club avec Justiice, que je connais du coup IRL.

Ma présentation IG

Candidature Intimide lvl 200 Intiro16

Je m'appel Intimide, Roublard lvl 200 reroll mais qui était quand même ma première classe que j'ai monté assez HL mais que j'avais stop après les nerfs bombes. Avant ce Roublard j'était un Cra multi et encore avant ce Cra j'était un Iop !
Je suis très axé sur les points de succès que j'essaie de faire malgré le monocompte, c'est également ce qui me fait continuer ce jeu, sans sa je reste glander a un zaap !

Candidature Intimide lvl 200 Succes10
Bientôt les 10 000 en espérant les passer avec vous !

Mes anciennes guildes ont été Dream-Team où j'y suis resté presque 2 ans. Guilde maintenant inactif, ensuite j'ai rejoins l'Alliance Angélique où je suis resté peut-être 2 ou 3 mois. J'ai quitté l'Alliance Angélique pour relancer la Dream-Team avec Justiice sans succès, depuis j'ai aucune guilde.
Mes motivations à entrer dans votre guilde sont qu'il y à l'air d'avoir une superbe ambiance et de l'entraide.
J'ai déjà été parmis vous sous le nom de Zunder, un roublard 180 que j'ai arrêté mais il y a eu mésentente. Certes je ne vous ai pas dit que j’arrêtais Zunder mais je vous avez dit que j'avais récupéré mon Iop (actuellement roublard), je pensais être clair mais j'aurais dû dire clairement que je l’arrêtais.

Voilà en espérant vous convaincre de me recruter et que ma petite candidature vous ai plût.
Sur ce, bon jeu à vous et bonne lecture !

Le rosé c'est bon pour la santé !


Dernière édition par Intimide le Lun 19 Oct - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-dalla
Admin
The-dalla
Informations
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26
Localisation : Gard

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 16:48

Bonjour Intimide!
Alors pour ma part, je trouve ta candide très incomplète très courte mais en tant qu'ancien membre de Brother il n'y a aucun soucis pour moi pour que tu reviennes!
Donc pour moi c'est un POUR Smile
The-dalla.
Revenir en haut Aller en bas
https://hecate-brotherhoods.forumgaming.fr
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 16:51

Salut Dalla,
Merci pour ta réponse, je ne voit pas trop ce que je pourrais rajouter. :/ Demandez moi pour plus de renseignement et je vous y répondrais avec plaisirs !
Revenir en haut Aller en bas
The-dalla
Admin
The-dalla
Informations
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26
Localisation : Gard

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 16:58

Tu as surement pas du lire le règlement car il manque la phrase finale.. Des screens à l'appui pour présenter ton personnage auraient été la bien venu. Mais bon je me répète pour moi il n'y a pas de problème, puisse que tu étais déjà parmi nous avec Zunder.
Revenir en haut Aller en bas
https://hecate-brotherhoods.forumgaming.fr
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 17:04

Ah j'avous je n'y avais pas prêté attention, j'avais même pas remarqué qu'il y avait un règlement.
Revenir en haut Aller en bas
The-dalla
Admin
The-dalla
Informations
Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 26
Localisation : Gard

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 17:06

Lis le c'est rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hecate-brotherhoods.forumgaming.fr
Elena
Elena
Informations
Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2015
Localisation : [indisponible]

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 17:11

hOla à toi Inti'
et bienvenu sur nôtre forum !


Pour ce qui concerne ta candidature :

Point(s) Négatif(s)

• Candidature beaucoup trop courte, ça se voit que tu n'as pas du travaillé bien longtemps dessus, elle est incomplète et pas assez riche de renseignements.
• Pas d'aperçu de ton personnage, même si les screen's décoratif ornant les candidatures sont à mes yeux superficiels, simplement un aperçu de ton personnage, afin de voir comment il est, si je t'ai déjà rencontré, etc, est pour moi important.


En bref je ne vais pas m’étendre sur le sujet, certes tu as auparavant déjà appartenu à nos rang's mais aujourd'hui tu postules afin de nous rejoindre je regarderais donc ta candidature d'un Œil impartiale et à mes yeux elle manque beaucoup trop d'investissement.

Je ne partage pas l'avis de mon chers meneur sur le fait qu'étant un ancien membre de notre famille tu ai le droit à un traitement de faveur !

Ce sera donc un CONTRE de ma part.
Au plaisir de voir en jeu cependant, ou retenter ta chance avec une candidature digne de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Worminx
Admin
Worminx
Informations
Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2015
Age : 33
Localisation : devant mon écran

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 17:14

Pour ma part C'est un gros NON ce mec vien d une alliance d'arabe il pourrai tres bien venir en tant que taupe !!!!!! non mais sérieusement je suis assez restreint sur cette candidature du faite comme la dit dalla je trouve la candidature vraiment courte et que tous le monde aurai pu faire une pareil en 5 minute sans être méchant biensur mais j aimerai savoir le pourquoi déja tu est parti de cette alliance d'arabe maintenant je comprend tu est le co duoteur de justiice donc tu aimerai directement etre en guild avec et tous , maintenant d apres ce que je te connai je dirai pas non on a deja fait des donjon ensemble et tous tu a l air d'etre un gars sympa meme si tu fréquente tes gros noob ( justiice ) donc apres cette réponse je donnerai mon POUR ou mon CONTRE j'attend juste de savoir le pourquoi tu est parti de la bas
Revenir en haut Aller en bas
DjibDjib
DjibDjib
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2015
Localisation : En diret de la malle aux trésors

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 17:29

Bonjour Intimide Smile
Moi je trouve ta candidature assez bien, effectivement c'est vrai qu'on ne sait pas toujours quoi dire donc je la trouve pas si courte que cela. Maintenant oui tu aurais du prêter plus attention au règlement et mettre 1 ou 2 screens ça aurait été cool. Ensuite tu as une belle écriture, tu ne fais pas de fautes d'orthographe et tu étais déjà dans la guilde sous un autre nom. Pour finir tu m'as l'air sympa pour moi y'a pas de problème c'est un POUR.

Djib Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos
Knight-Chronos
Informations
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 18:17

Bonjour et bienvenu à toi sur le forum Intimide.

Mes condisciples ont déjà relevé plusieurs points positifs comme négatifs. Et je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment.
Certes ta candidature est un peu courte et pas très attirante dû entre autre au manque de screen pouvant appuyer ta présentation mais à côté de ça, tu es une bonne personne et puis tu connais déjà certains membres.
Néanmoins, je reste déçu de la présentation qui n'a pas été prise assez au sérieux (ex : règlement non lu) et je ne trouve pas tes motivations très convaincantes.

En attendant de voir des modifications se sera un CONTRE

Applique toi pour la faire sérieusement et le feu passera surement au vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 19:13

Je retiens vos remarques et je pense en refaire une autre sur un autre sujet plus sérieusement et plus appliquée, quant à toi Worminx j'ai quitté l'Alliance Angélique et son alliance d'arabe comme tu dit parce pendant un moment comme vous aviez dû remarqué Justiice avec quitté la Brother pour remonter la Dream-Team qui est maintenant du nom de No Pain - No Tartine mais qui n'as pas eu grand succès, depuis ce bide je n'ai aucune guilde. Dites moi si j'en refait une avec plus de rigueur ou si je modifie celle-ci. Merci à vous de l'avoir lu malgré sa simplicité.
Revenir en haut Aller en bas
Justiice
Justiice
Informations
Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2015

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 20:05

Je ne me prononcerai pas sur ce sujet, sachant que je te connais IRL, il serait trop simple de te mettre un POUR, essaye de retravailler ta candidature en prenant compte des remarques des membres et en lisant attentivement le règlement de la guilde.
Donc pour moi : NEUTRE

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Knight-Chronos
Knight-Chronos
Informations
Messages : 7
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 27
Localisation : Belgique

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 20:55

Pour moi, tu peux modifier celle-ci comme tu peux la recommencer, ça m'est égale. A toi de voir ce qui te semble le mieux Smile Pour nous, le résultat sera le même, le but est qu'elle soit retravaillé.

Knight-Chronos
Revenir en haut Aller en bas
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyLun 19 Oct - 1:46

Voilà ma candidature est refaite et espérant qu'elle vous plaisent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protocol
Informations
Messages : 4
Date d'inscription : 16/10/2015

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyLun 19 Oct - 1:58

Tu aurais pu faire un effort pour rajouter des lettres en plus des screens, un peu court, raconte un peu ta vie ! Mais les screens sont de bonne qualité puis tu m'as fait de la peine en tentative toxo tout à l'heure, du coup même si j'suis nouveau t'as mon POUR. Smile
Proto, le meilleur boss de donjon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyLun 19 Oct - 2:03

Merci à toi proto, après je sais que ma présentation IRL est courte, mais je vois pas c'que j'pourrais raconter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Intimide lvl 200
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle candidature Intimide Roublard 200

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie administrative :: Candidatures & Présentations :: Présentations-