AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Intimide lvl 200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Intimide
Intimide
Informations
Messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 25

Candidature Intimide lvl 200 Empty
MessageSujet: Candidature Intimide lvl 200   Candidature Intimide lvl 200 EmptyDim 18 Oct - 13:57

Bonjour à toutes et à tous !

Ma présentation IRL

Je m'appel Corentin, j'ai 16 ans et suis actuellement au lycée en première STMG.
J'adore le foot (allez l'OM), j'en fait en club avec Justiice, que je connais du coup IRL.

Ma présentation IG

Candidature Intimide lvl 200 Intiro16

Je m'appel Intimide, Roublard lvl 200 reroll mais qui était quand même ma première classe que j'ai monté assez HL mais que j'avais stop après les nerfs bombes. Avant ce Roublard j'était un Cra multi et encore avant ce Cra j'était un Iop !
Je suis très axé sur les points de succès que j'essaie de faire malgré le monocompte, c'est également ce qui me fait continuer ce jeu, sans sa je reste glander a un zaap !

Candidature Intimide lvl 200 Succes10
Bientôt les 10 000 en espérant les passer avec vous !

Mes anciennes guildes ont été Dream-Team où j'y suis resté presque 2 ans. Guilde maintenant inactif, ensuite j'ai rejoins l'Alliance Angélique où je suis resté peut-être 2 ou 3 mois. J'ai quitté l'Alliance Angélique pour relancer la Dream-Team avec Justiice sans succès, depuis j'ai aucune guilde.
Mes motivations à entrer dans votre guilde sont qu'il y à l'air d'avoir une superbe ambiance et de l'entraide.